NRJ

Publié le par black-eyed-peas

Les Black Eyed Peas viennent de confirmer leur venue aux NRJ MUSIC AWARDS à Cannes le 21 Janvier 2006. Ils seront nominés dans trois catégories : Groupe International, Album international, et chanson internationale ( DON'T LIE ) .

Si vous voulez voter pour eux gratuitement : cliquez ici !

 

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
les lunettes de Fergie, lol ca craint des fois leurs gouts
Répondre
A
salut,<br /> il est cool ton blog, jaime bien les black eyed peas, chui denu pour te dire que je t'ai fai ton lien tu peu venir vérifié si ta envie...<br /> kisSs kiSsS !!!
Répondre
P
slt je refais une ptite visite sur ton blog,j'aime bien aussi ce graoupe ki cartonne, il est trop top , jte met +5 c'est mérité, pense a moi a+  http://boosterblog.com/prunette64
Répondre
C
ouais j'adore ,les BEP
Répondre
C
ouais j'adore ,les BEP
Répondre