Biographie

Publié le par black-eyed-peas

Le vrai nom de Taboo est James Gomez. Il est né le 14 juillet 1975 à LOS ANGELES. Il a un fils qui s'appelle Joshuas qui a maintenant 10 ans. Il est d'origine des Philippines. En 1995 il intègre le groupe alors que APL DE AP et WILL I AM cherchaient un danseur et un Dj , mais c'est en temps que chanteur qu'il participera.

Publié dans Info taboo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Taboo s'est dega marier je l'ai vu<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> moi je luis deja fais la bise et je suis ca plus grande fane<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> moi je luis deja vais la bise a mon idol et je suis sa plus grande fane<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> KI ESKI LUI A FAI LA BISE ?????          AAAAAAAAAAAAAAAAAH  <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> heu... il n'y a pas grand chose sur cet article j'aimerai bien en savoir plus sur mon idole<br /> <br /> <br />
Répondre